Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trop vite
6 février 2007

Coller

                                  

                                           colle_maths


10 H 45 ça sonne
Maths salle 10
Au début j'avais plutot envie d'y aller a ce cours de maths !
Mais quand on était tous  assis le profs a rammasser les interros de la veille pour vérifier les signatures
Je m'apperçoit que je ne l'ai pas qu'est ce que je fais :
1 je lui dit que je savais pas (ça fait depuis le début de l'anné qu'il nous le répète)
2 je fais l'andouille en disant que je l'avait ce matin mais qu'elle a disparue
3 je luit dit que mon chien la mangé
4 je luit dit que mon petit frère a fait pipi dessus
Réponse: aucune des 4 c'est trop bidon ... alors finalement je suis collée jeudi pendant le cours des quatrième dans leurs salle parce qu'apparament je m'ennuie en cours de maths et que ça me ferait pas de mal d'apprendre la mm chose (je sais pas ouil est allé pécher ça !!!)mais bon ......il est des fois.....
nan peche que ça va étre marrant quand mm ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh lé filles je vous rappelle que on y est pas passé loin le jour ou on s'est assis dans le couloir de perm parce que il nous avit dit qu'on passerait l'heure dehors!alors nous on s'est assis!!!
M
melissandre:<br /> en fet sa va sa s'est bien passée .... j'ai casi rien foutu en colle mais j'ai quand mm aprie un trucs , les 4 c'est tous des debiles y'a des trucs du genre : "quel age avait zoé il ya 5 ans " <br /> eh ba y'en a ils était pas foutu de répondre !!!!
M
tu dois avoir lé boule parce ke ton prof a déplacer l'heure de colle et t plus avec Alexandra!! Chai nn je rigole Kissssssssss JTD de Trop!!!!!!!!!!!!!!
D
Roooo,c'est pas bien!!A vrai dire,j'ai eté colée deux heures en 5ème,donc j'éspère pour toi que ce serra la dernière! :)biz
M
eh les filles moi j'm'en fous des heures de colles c'est plutot marrant !!!!!! <br /> en plus a chaque fois que j'étais collée j'étais avec des amis c'est trop chouette !!
Publicité